mercredi 1 avril 2009

ÉMISSION CENSURÉE # 28

"Spéciale Reprisée 2"
le mercredi 1er avril 2009
avec le Rém's

-"The Harder They Come" de Jimmy Cliff par la Clinik du Docteur Schultz ("Rock'nRoll de Proximité" 2005) -"Dégage !" d'après Larry Williams et Long Chris par les Satellites ("Riches et Célèbres" 1989)
-"7h23" des Cadavres par Diego Pallavas ("Punk, Plastic, etc..." 2005)
-"Je suis un voyou" de Coluche par les Wampas ("J'ai quitté mon pays" 1988)

-"On n'est pas là pour se faire engueuler" de Boris Vian par Coluche ("Chansons pour de rire" 1979)
-"Je voudrais pas crever" de Boris Vian par les Têtes Raides ("Fragile" 2005)
-"Où sont-ils donc ?" de Fréhel par les Garçons Bouchers ("La saga des Garçons Bouchers" 1990)
-"We Will Rock You" de Queen par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)
-"Je m'éclate au Sénégal" de Martin Circus par Marousse ("Skanka Fé" 1999)
-"Mégafun !" pot-pourri inédit par Marcel et son Orchestre ("Crâne pas, t'es chauve" 1999)

-"Personal Jesus" de Depeche Mode par No One Is Innocent ("Revolution.com" 2004)
-"Surfin' Carmen" d'après Georges Bizet par les Roadrunners ("Sales Figures" 1995)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire